Actualités

Une adolescente manque à l’appel

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver une adolescente qui manque à l’appel.

Shelsy Lavallière Dumesnil âgée de 17 ans a quitté son lieu de résidence le jeudi 2 septembre dernier et depuis, elle n’a pas été revue. Des recherches préliminaires n’ont pas permis de la localiser.

Shelsy mesure 1,63 m et pèse 64 kg, elle a les cheveux rasés et porte souvent une perruque rose, mais peut aussi porter une perruque blonde ou brune. Elle a également des lunettes rouges, des piercings au nez, à la lèvre et au sourcil, un cœur tatoué sur sa joue droite et l’inscription « Queen Bitch » dans le cou. Shelsy pourrait se trouver en compagnie de jeunes hommes dans la région de Trois-Rivières ou dans la région de la couronne nord de Montréal. Sa famille à des raisons de craindre pour sa sécurité.

Toute personne ayant de l’information à partager pouvant permettre de localiser la jeune fille peut communiquer avec le Service de police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 # 6.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :