Actualités

Un individu est recherché pour des vols de dépanneur à Trois-Rivières

Le service de police de Trois-Rivières demande l’aide et la vigilance de la population afin de retrouver un homme suspecté d’avoir commis plusieurs vols dans des dépanneurs de la ville depuis le mois de juin dernier.

Le suspect en question se serait présenté à cinq reprises dans des dépanneurs afin d’effectuer des vols. La valeur de chaque vol varie entre 250 $ et 1 100 $.

La méthode qu’exerce le suspect ne change jamais. L’individu en question se présente dans un dépanneur différent à chaque reprise entre 21 h 30 et 5 h du matin. Il se présente simplement au commis en demandant plusieurs cartons de cigarettes ou des billets de loterie.

Par la suite, lorsque le commis met la marchandise sur le comptoir, le suspect redemande un nouvel article, forçant ce dernier à lui tourner le dos. L’individu s’empare alors des items qu’il place dans un sac réutilisable avant de prendre la fuite.

Le suspect qu’on estime âgé d’une trentaine d’années mesure environ 1,80m et pèse 90 kg. Il a les cheveux longs bruns qui sont attachés.

Les personnes ayant de l’information concernant cet homme sont invitées à en faire part de manière confidentielle via la ligne Halte au crime au (819) 691-2929 # 7.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :