Actualités

Guillaume Lemay-Thivierge perd son contrat avec Hyundai

Depuis quelques jours, Guillaume Lemay-Thivierge est dans la tourmente après qu’un article du journal La Presse ait révélé que ce dernier n’est pas doublement vacciné contre la COVID-19.

Du même coup, on nous apprenait que les différentes stations travaillant avec Guillaume Lemay-Thivierge éprouvaient un certain malaise et un inconfort face à cette situation. Radio-Canada a par ailleurs rompu ses liens pour la réalisation de District 31 dont celui-ci était le réalisateur pour une partie des épisodes.

Un peu plus tôt dans la journée, Guillaume Lemay-Thivierge a répondu à la tourmente dans une vidéo qu’il a publiée sur sa page Facebook.

Celui-ci y explique notamment qu’il suit à la lettre toutes les recommandations de la santé publique. Du même coup, il admet avoir une préférence pour le vaccin Médicago (un vaccin québécois qui devrait être disponible à l’automne 2022).

Dans sa vidéo, il dénonce également la division qui règne selon lui au Québec. Il déplore les tensions sociales qui augmentent à son avis notamment en raison des « personnes qui se pointe du doigt et qui s’accusent ».

Voilà maintenant qu’Hyundai Canada annonce rompre ses liens professionnels qui unissaient la compagnie à Guillaume Lemay-Thivierge.

Ce dernier a réagi de nouveau sur sa page Facebook en remerciant la compagnie pour les belles années de collaboration en leur souhaitant le meilleur succès.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :