Actualités

Une jeune Québécoise dénonce une situation traumatisante qu’elle a vécue et appelle à l’aide

Une jeune fille de 16 ans qui habite dans la région de la Capitale-Nationale a récemment pris la parole sur son compte Instagram afin de dénoncer une agression sexuelle qu’elle a récemment vécue.

Sur son compte Instagram, Lea Vermette raconte la soirée d’enfer qu’elle a vécue alors qu’elle a été piégée et violentée par un chauffeur de taxi à Québec.

Instagram : @leavermetteee
Instagram : @leavermetteee
Instagram : @leavermetteee
Instagram : @leavermetteee
Instagram : @leavermetteee
Instagram : @leavermetteee

Par son message, Lea espère que les forces de l’ordre pourront retrouver son agresseur tout en sensibilisant les autres filles de son âge d’être prudentes.

(2 commentaires)

  1. Y contrôle pas l’identité a l’entrée des bar elle a 16 ans calisse je crois que t’as beaucoup de chose qui vas pas dans l’histoire, non je ne parle pas de son histoire je la crois. Si les gens parraîssent jeune carte.

    1. Cerise, oubliéz-vous c’est quoi d’être adolescents, rentrer dans un bar jeune, ont la toute fait çalinne ! Ça n’excuse pas se faire violer en aucun cas ! Les femmes sont font droguer et violer n’importe où et a n’importe quelle âge ! Je suis certain que vous avez des commentaires plus intelligent et constructif a partager !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :