Actualités Sports

Pas de réunion de prévue entre la LNH et le gouvernement du Québec

Contrairement à ce que le premier ministre du Québec a avancé dernièrement, il n’y aurait pas eu et il n’y aurait pas de réunion de prévue jusqu’ici entre la LNH et le gouvernement du Québec au sujet des Nordiques. C’est du moins ce qu’avance un journaliste du réputé réseau Sportsnet.

En effet, Jeff Marek a affirmé le 20 novembre dernier que la LNH n’avait toujours pas au calendrier de rencontre prévue avec le gouvernement du Québec au sujet du retour des Nordiques de Québec.

Cliquez ici pour découvrir notre chaîne YouTube

« Nous adorerions revoir les Nordiques… bien sûr que nous le ferions, mais comme les gens me l’ont mentionné, gardez à l’esprit que nous sommes à un an d’une autre élection provinciale et que la campagne a peut-être déjà commencé. Le hockey est toujours un sujet brûlant, parfois c’est une patate chaude, nous nous attendons à ce que ce soit beaucoup au cours des 11 prochains mois. », a déclaré Jeff Marek.

« J’ai donc envoyé un texto à Bill Daly ce matin, le sous-commissaire de la LNH, et il a dit deux ou trois choses. Il a dit : Oui, nous avons parlé au téléphone. Non, nous n’avons pas de rendez-vous prévu pour le moment. Oui, nous sommes toujours intéressés à nous rencontrer et à parler, mais je cite : « Nous sommes évidemment satisfaits de ce que nous avons en ce moment. » Nous verrons où cette chose mène. », a poursuivi le journaliste sportif.

Un dossier qui demeure à surveiller dans les prochaines semaines et dans les prochains mois. Le premier défi pour le gouvernement du Québec risque de convaincre la haute direction de la NHL de les rencontrer pour discuter des Nordiques de Québec.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :