Sports

Le nouveau DG des Canadiens de Montréal est déjà connu

Selon plusieurs analystes et commentateurs sportifs, le propriétaire du Canadien de Montréal a déjà trouvé son nouveau directeur général.

Le journaliste Arpon Basu de The Athletic a souligné quelques citations qui abordent en ce sens :

« Ce sera très difficile pour eux de convaincre quiconque que le vrai DG du Canadien n’est pas Jeff Gorton dorénavant. »

« Est-ce que l’autre DG qu’on va nommer va aider? Assurément. Est-ce qu’il aura des responsabilités importantes? Sans doute. Mais, est-ce qu’il sera réellement en charge, est-ce qu’il prendra les décisions? La réponse est presque assurément non. »

Cliquez sur l’image pour découvrir un épisode de Génération OUI !

À ce sujet, Michel Bergeron est catégorique :

« On sait déjà c’est qui le prochain DG du Canadien, c’est Jeff Gorton. Il aura tout le pouvoir au niveau hockey, au niveau du Repêchage, sur le club ferme, sur les échanges… On parle du pain et du beurre du DG normalement. Le nouveau « DG » n’aura pas les mêmes missions et les mêmes pouvoir qu’un DG conventionnel. »

Ainsi, pour plusieurs, le nouveau DG du Canadien est Jeff Gorton. Lui et Geoff Molson sont désormais à la recherche d’un porte-parole francophone. Celui-ci pourra épauler Jeff Gorton et s’adresser aux journaliste. Cependant, la majorité des décisions seront prises par l’Américain.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :