Dimanche dernier, Dominique Anglade était invitée à la populaire émission Tout le monde en parle.
Elle y était à la suite de son congrès annuel du Parti libéral du Québec. Plusieurs analystes ont conclu au terme du congrès libéral que le parti fait le pari de se réinventer afin de séduire l’électorat qui sera appelé aux urnes en 2022.
Pour plusieurs, la cheffe Dominique Anglade opère un virage à gauche pour tenter d’aller des électeurs à Québec solidaire. Elle souhaite que son projet de société puisse galvaniser le parti, malmené dans les sondages depuis un bon moment déjà.
Antoine Bertrand était également invité lors de l’émission de ce dimanche aux côtés de François Arnaud, Louis Morissette et Patrice Robitaille pour présenter le film « Au revoir le bonheur ».
Au cours de l’entrevue de Mme Anglade, Antoine Bertrand a profité de l’occasion pour taquiner la cheffe du Parti libéral du Québec.
Voici deux courts extraits qui en témoignent :

Les interventions d’Antoine Bertrand ont évidemment beaucoup fait réagir sur les médias sociaux pendant et après l’entrevue de Mme Anglade.
Plusieurs personnes ont trouvé cela très drôle de la part de l’ex fou du roi des Enfants de la télé qui est habitué de taquiner des invités dans ce format d’entrevue.
Voici d’ailleurs quelques réactions sur Twitter :





