Actualités

Une femme a montré ses parties génitales aux policiers venus l’arrêter

Très récemment, une femme a montré ses parties génitales à des policiers qui s’étaient déplacés pour l’arrêter.

L’histoire s’est déroulée dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean du côté de Chicoutimi.

Dimanche soir, vers 21 h, la suspecte âgée de 35 ans, pour une raison inconnue aurait assené plusieurs coups de poing au visage de sa voisine qui prenait alors une marche dans le quartier.

Cliquez sur l’image pour découvrir gratuitement le plus récent épisode de Génération OUI !

La suspecte est par la suite retournée chez elle ce qui a permis à la victime a d’appeler la police pour leur expliquer l’incident.

Des agents du Service de police de Saguenay (SPS) se sont rendus sur les lieux pour arrêter la femme de 35 ans, mais cette dernière a refusé de coopérer. Elle leur a notamment fait des menaces de mort, avant de leur dévoiler «l’entièreté de ses parties génitales», a expliqué le porte-parole du SPS, Luc Tardif.

«Les policiers ont dû demander un télé-mandat, puisque la femme refusait ensuite de les laisser entrer dans l’appartement», a expliqué M. Tardif.

Les policiers ont ainsi pu procéder à l’arrestation de la femme en question en fin de soirée. Pour des raisons évidentes, cette dernière a passé la nuit au poste de police.

Le lendemain elle a dû comparaître en cours de journée au Palais de justice de Chicoutimi et faire face à plusieurs chefs d’accusation, notamment voies de fait, menaces et grossière indécence.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :