Actualités

Un médecin invite personnellement Éric Duhaime à venir passer une journée dans son centre hospitalier

Il y a trois jours, un médecin du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) a lancé publiquement une invitation au chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime.

Le médecin Gilles Goulet invite ainsi le politicien à venir passer une journée avec lui à son centre hospitalier.

Ce dernier espère pouvoir sensibiliser Éric Duhaime à la réalité vécue en ce moment dans les hôpitaux par le personnel de la santé.

Visionnez le plus récent épisode de Génération OUI !

Cette invitation fait suite à la déclaration d’Éric Duhaime qui demande à François Legault de lever toutes les mesures sanitaires.

Le texte partagé par le Docteur Gilles Goulet se lit comme suit sur sa page Facebook :

« M. Éric Duhaime

Je viens de vous entendre à la radio. Vous demandez au premier ministre Legault de mettre fin à toutes les mesures sanitaires en vigueur au Québec dès maintenant.

Vous qui aspirer à être le premier ministre de cette nation, je vous invite PERSONNELLEMENT à m’accompagner pendant toute une journée dans mon centre hospitalier. Vous aller m’accompagner SANS équipement de protection puisque vous en voulez la fin…

Vous m’accompagnerez a l’urgence, aux soins intensifs. Il est également possible qu’au cours de notre journée nous ayons à répondre à l’aide des autres travailleurs de la santé en donnant aux patients des soins personnels.

Je vous demanderai également de faire des appels dans les autres centres hospitaliers pour accepter de prendre en charge nos patients par manque de lit.

A la fin de notre journée, un point de presse sera organisé pour vous permettre de poursuivre votre demande au premier ministre Legault de mettre fin à toutes les mesures sanitaires.

Veuillez agréez monsieur, mes salutations

J’ose espérer recevoir une réponse favorable contrairement à tous les COVID-septiques qui sont toujours restés muets devant une telle invitation

Gilles Goulet md

Je vous demande à vous ami Facebook de PARTAGER ce mémo pour qu’il parvienne à cet homme qui aspire être le premier ministre de tous les Québécois. »

Au moment d’écrire ces lignes, la publication compte tout près de 700 partages et plus de 400 réactions.

Il ne reste plus qu’à voir si Éric Duhaime répondra positivement à cette invitation.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :