Actualités Sports

Dominique Ducharme serait congédié

Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes a annoncé mercredi après-midi que l’entraîneur-chef Dominique Ducharme a été relevé de ses fonctions plus tôt durant la journée.

Visionnez la plus récente entrevue de Génération OUI !

Cela n’est pas étranger au fait que Montréal ne compte que huit victoires en 45 matchs, ce qui lui confère le dernier rang au classement général.

Il s’agit d’ailleurs de la formation ayant accordé le plus grand nombre de buts à travers la Ligue nationale de hockey avec 179 et se retrouve aussi avant-dernier pour les filets marqués.

En séries éliminatoires, il a montré un dossier de 13-6 en 19 matchs, menant les Canadiens à leur première finale de la coupe Stanley depuis 1993.

« Nous tenons à remercier sincèrement Dominique pour son travail et sa contribution au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal. Nous avons considéré qu’il était dans le meilleur intérêt de l’équipe de procéder à un changement à ce stade-ci de la saison », a indiqué Hughes.

Le statut des entraîneurs-adjoints Alex Burrows, Éric Gravel, Mario Leblanc, Trevor Letowski, Éric Raymond et Luke Richardson demeure inchangé.

Le remplaçant de Ducharme sera annoncé au cours des prochaines heures.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :