Actualités Sports

Martin St-Louis nommé entraîneur-chef par intérim des Canadiens

Le directeur général du Club de Hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé mercredi la nomination de Martin St-Louis à titre d’entraîneur-chef par intérim. St-Louis remplace Dominique Ducharme, qui a été relevé de ses fonctions plus tôt aujourd’hui.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Martin au sein de l’organisation des Canadiens », a mentionné Hughes. « Nous ajoutons non seulement une excellente tête de hockey, mais nous amenons en Martin un gagnant respecté et un homme dont les qualités de compétiteur sont reconnues par tous ceux qui ont croisé sa route. »

Visionnez dès maintenant la plus récente entrevue de Génération OUI !

Âgé de 46 ans, St-Louis a connu une brillante carrière de 16 saisons dans la LNH, amassant 391 buts et 642 aides, pour un total de 1033 points en 1134 matchs dans l’uniforme des Flames de Calgary, du Lightning de Tampa Bay et des Rangers de New York. Le natif de Laval a notamment remporté la Coupe Stanley en 2004 avec le Lightning en plus d’être intronisé au Temple de la Renommée du Hockey, le 12 novembre 2018.

Martin St-Louis s’adressera aux médias jeudi le 10 février 2022 à 11h30, accompagné du vice-président exécutif, opération hockey, Jeff Gorton, ainsi que du directeur général Kent Hughes.

Les informations concernant la conférence de presse seront partagées aux médias dès que possible.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :