Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, très tôt ce matin, à une opération visant le démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants.
Assisté du maitre-chien et du Groupe tactique d’intervention de la SQ, les policiers de Trois-Rivières ont perquisitionné à quatre adresses toutes situées à Trois-Rivières, dont 3 résidences privées et un garage.
Les endroits ciblés étaient sur les rues Vaillancourt, Alphonse-Piché, le rang Saint-Malo et le boulevard Thibeau. La fouille de ces lieux aura permis de saisir les items suivants :
- De la cocaïne
- De la marijuana
- 3 vapoteuses de THC
- 5 500$ en argent
- 3 véhicules
- Ainsi que plusieurs articles reliés au trafic de stupéfiants.
Lors de ces perquisitions, les enquêteurs ont également procédé à l’arrestation de trois hommes âgés de 21 à 38 ans, qui faisaient tous l’objet de mandat d’arrestation. Deux d’entre eux ont été libérés sous promesse de comparaitre et le dernier, l’homme de 38 ans, devrait comparaitre par voie téléphonique cet après-midi sous des accusations relatives au trafic de stupéfiants.
Cette opération antidrogue est la suite d’une enquête débutée en octobre 2021 grâce à plusieurs informations reçues du public.
SOURCE DPTR