Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspectes en lien avec des voies de fait commises sur une jeune femme dans un bar de Trois-Rivières.
Dans la nuit du samedi le 9 avril dernier, les policiers avaient été appelés à intervenir à la suite d’une altercation dans un bar du centre-ville. À ce moment, une jeune femme avait été tabassée par deux suspectes pour un motif inconnu.
Rappelons qu’une bonne partie de la scène avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. La victime à dû se rendre à l’hôpital afin de soigner ses blessures au visage et une plainte officielle a alors été déposée.
Après avoir été saisis du dossier, les enquêteurs du service de police de Trois-Rivières ont été en mesure d’identifier les deux suspectes impliquées dans l’altercation. Celles-ci ont été mises en état d’arrestation par les enquêteurs de la DPTR dans la soirée du 13 avril, dans le secteur de Shawinigan.
L’histoire impliquerait une histoire d’infidélité.
Les jeunes femmes âgées respectivement de 19 et 20 ans, furent interrogées et libérées par promesses de comparaître à une date ultérieure, assorties de conditions.
ce n’est pas une histoire d’infidélité cela s’est passé au Bar l’Infidèle. La jeune femme tabassée ne connaissait pas les deux autres filles. svp veuillez apporter les modifications
Effectivement, les personnes impliquées ne se connaissent pas. Nos sources rapportent cependant qu’il y a un aspect d’infidélité dans l’histoire.