Actualités

Hausse des tarifs pour les autobus à Shawinigan

Dès le 1er janvier 2023, le coût de la majorité des titres de passage du transport en commun (transport régulier et adapté) augmentera. Les nouvelles cartes de passage seront disponibles à compter du 29 décembre dans les points de service habituels.

« Nous devons ajuster la tarification pour refléter l’augmentation des coûts de l’essence ainsi que des contrats de transport », souligne Jean-Yves Tremblay, président de la RTCS.

« Nous souhaitons maintenir un service de qualité et nous travaillons présentement sur différents scénarios visant à maintenir l’horaire régulier durant toute l’année. Beaucoup d’efforts sont consacrés en ce sens et des annonces seront faites aussitôt que possible en 2023 », a-t-il poursuivi.

Nouvelle tarification pour 2023 :

[IMAGE] Un autobus renversé à Shawinigan

Vendredi 27 janvier au soir vers 22h05, un autobus a été renversée sur le bord de la route. L’accident s’est produit près du Couche-Tard et de la place Biermans sur le boulevard des Hêtres. Sur les lieux de l’incident, on pouvait retrouver des policiers, des pompiers et des ambulanciers.

[IMAGES] Vol à Shawinigan, la SQ demande l’aide de la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour identifier les deux suspects d’un vol qualifié commis dans une station-service de Shawinigan en janvier dernier. Le 8 janvier 2023 vers 4 h 30, deux suspects sont entrés dans une station-service située sur l’avenue de Grand-Mère à Shawinigan. L’un d’eux s’est emparé du contenu du tiroir-caisse.…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :