Actualités

Arrestation à Drummondville pour fraude bancaire

Les enquêteurs du poste de la SQ MRC de Nicolet-Yamaska ont procédé aujourd’hui à l’arrestation d’un homme concernant les 5 fraudes survenues à Nicolet à la mi-novembre.

Un homme de 41 ans de Drummondville a été arrêté ce matin pour fraude dans un immeuble à logements de Drummondville. Il est présentement rencontré par les enquêteurs. Une perquisition est également en cours et des objets d’intérêt ont été retrouvés.

Cette arrestation a été rendue possible grâce à des informations reçues du public, dont celles transmises à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec.

Rappelons que les 14 et 15 novembre derniers, le suspect a contacté des personnes par téléphone au hasard. Il leur a mentionné travailler pour « Desjardins » et qu’il avait besoin de récupérer leurs cartes de débit ou crédit puisqu’il y aurait une problématique avec leurs cartes. Il demandait de placer les cartes dans une enveloppe, avec le NIP, et de laisser le tout dans la boîte aux lettres.

Le suspect est passé très rapidement après les appels téléphoniques pour récupérer les cartes. Il est ensuite allé faire des retraits au guichet automatique, entre autres. Des résidents de Nicolet, principalement des aînés, se sont fait vider leur compte bancaire et ont subi des pertes financières allant jusqu’à 5 000 $ dans un cas.

[IMAGE] Un autobus renversé à Shawinigan

Vendredi 27 janvier au soir vers 22h05, un autobus a été renversée sur le bord de la route. L’accident s’est produit près du Couche-Tard et de la place Biermans sur le boulevard des Hêtres. Sur les lieux de l’incident, on pouvait retrouver des policiers, des pompiers et des ambulanciers.

Continuez à lire

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :