Actualités

Disparition de Billy Carle de Shawinigan

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir et blanc avec l’inscription ARMADA dans le dos, jeans bleus et des espadrilles. Il porte des écouteurs noirs autour du cou.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Billy Carle, 28 ans, de Shawinigan.

Il a été vu pour la dernière fois le 24 décembre, vers 19 h sur l’avenue Georges à Shawinigan. Il se déplacerait à pied.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1,80 m (5 pi 11 po)
Poids: 92 kg (202 lb)
Cheveux : Bruns, mi longs
Yeux : Bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir et blanc avec l’inscription ARMADA dans le dos, jeans bleus et des espadrilles. Il porte des écouteurs noirs autour du cou.

Toute personne qui apercevrait Billy Carle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

[IMAGE] Un autobus renversé à Shawinigan

Vendredi 27 janvier au soir vers 22h05, un autobus a été renversée sur le bord de la route. L’accident s’est produit près du Couche-Tard et de la place Biermans sur le boulevard des Hêtres. Sur les lieux de l’incident, on pouvait retrouver des policiers, des pompiers et des ambulanciers.

[IMAGES] Vol à Shawinigan, la SQ demande l’aide de la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour identifier les deux suspects d’un vol qualifié commis dans une station-service de Shawinigan en janvier dernier. Le 8 janvier 2023 vers 4 h 30, deux suspects sont entrés dans une station-service située sur l’avenue de Grand-Mère à Shawinigan. L’un d’eux s’est emparé du contenu du tiroir-caisse.…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :