Actualités

Arrestation de Jason Joyal à Shawinigan

Il était recherché en lien avec un événement où il aurait proféré des menaces envers un autre individu le 7 mars dernier et pour des bris de conditions

Jason Joyal, 30 ans de Shawinigan, a été arrêté cet après-midi au centre-ville de Shawinigan. Il était recherché en lien avec un événement où il aurait proféré des menaces envers un autre individu le 7 mars dernier et pour des bris de conditions
(5 mandats d’arrestation au total).

Il a été arrêté au terme d’une opération policière ayant débuté vers 8 h aujourd’hui dans le secteur de la 2e rue de la Pointe à Shawinigan.

Les policiers cherchaient à localiser cet individu pour l’arrêter. Un périmètre de sécurité a été érigé et des évacuations (8 personnes) ont été effectuées en raison du degré de dangerosité de l’individu et de la possibilité qu’il soit armé.

Le groupe tactique d’intervention de la SQ a été demandé en renfort et ils ont procédé à l’arrestation de l’individu en question.

Celui-ci est présentement rencontré par les enquêteurs du poste de la SQ de la Ville de Shawinigan. Il devrait comparaître prochainement au palais de justice de Shawinigan (visiocomparution) et pourrait faire face à d’autres accusations.

Au moment de son arrestation, une arme à impulsion électrique, un sabre, une épée et une arbalète ont été saisis dans le logement où il se trouvait.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :