Actualités Politique Politique québécoise

Maxime Pedneaud-Jobin et Daniel Boyer au cocktail de financement des OUI Québec

« La mission des OUI Québec est double : faire la promotion de l'indépendance du Québec et rassembler tous ses partisans autour de cet objectif commun », explique la présidente des OUI Québec, Camille Goyette-Gingras.

Les OUI Québec tiendront leur habituel cocktail de financement de Montréal au très chic édifice Rodier le lundi 8 mai 2023 dès 17h30.

Pour l’occasion, les sympathisantes et les sympathisants des OUI Québec auront l’occasion d’échanger avec Maxime Pedneaud-Jobin, chroniqueur à La Presse et ancien maire de Gatineau (2013-2021) et Daniel Boyer, ex-président de la FTQ (2013-2023).

Les OUI Québec regroupent des indépendantistes de tous les horizons l’organisation favorise les actions concertées pour positionner la société civile comme étant le fer de lance de la mobilisation en faveur de l’indépendance du Québec.

Publicité : Écoutez l’entrevue de Méganne Perry Mélançon avec Génération OUI!

« La mission des OUI Québec est double : faire la promotion de l’indépendance du Québec et rassembler tous ses partisans autour de cet objectif commun », explique la présidente des OUI Québec, Camille Goyette-Gingras.

Autrement dit, les OUI Québec cherchent à favoriser la convergence au sein du mouvement indépendantiste.

Sur Facebook, nous pouvons lire que les fonds ramassés lors de ce cocktail de financement permettent de créer des milliers de nouveaux partisans de l’indépendance.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :