Actualités

Grave accident sur l’autoroute 55 en Mauricie

Une personne est décédée après avoir percuté un véhicule circulant en sens inverse sur l’autoroute 55 près de Saint-Étienne-des-Grès en Mauricie.

Par conséquent, le Bureau d’enquête indépendante (BEI) a lancé une enquête sur l’intervention du Sûreté du Québec (SQ) dans cette affaire.

Écoutez l’entrevue de Méganne Perry Mélançon au micro de Génération OUI!

Peu après 22 h vendredi, le 911 a été appelé pour signaler un véhicule venant en sens inverse sur l’autoroute 55 sud. Près de 15 minutes plus tard, le véhicule en excès de vitesse entre en collision avec un autre véhicule alors que les policiers se trouvent dans la voie réservée au contrôleur de la circulation.

Alors que le conducteur fautif a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger, le citoyen impliqué dans la collision est décédé.

«Quatre enquêteurs du BEI ont été chargés d’enquêter sur les circonstances de l’intervention. Vu les circonstances de l’événement, les services de soutien d’un corps de police ont été requis, soit le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)», a indiqué le BEI, précisant que le SPVM est chargé de l’enquête criminelle sur les événements qui ont mené à ce décès.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :